Sophie se casse la tête pour les autres. Pour améliorer le sort des personnes traumatisées du crâne et de leur entourage. Et pour faire connaître cette pathologie méconnue au plus grand nombre.
Rien ne destinait Sophie à devenir une porte-parole du « coup sur la tête ».
Une famille réussie avec quatre beaux enfants et une vie professionnelle passionnante. Viticultrice, épouse de viticulteur (en Bourgogne de surcroit), Sophie sourit à la vie comme la vie lui sourit.
Categories:
Oui enfin la voilà qui va "enfin" laisser son commentaire, alors tout d'abord pourquoi faites vous deux blogs ou nous sommes obligés d'aller pour lire l'intégralité de vos textes. Mis à part cette remarque, vous êtes un passionné et un homme passionnant. Quand je vous lis sur ce texte ou sur bien d'autres, vous êtes un homme et un médecin un peu à part, vous vous posez des questions, alors qu'en général le médecin à la science infuse (quelques exceptions) Quand vous parlez de Sophie, de ce qu'elle vivait, de ce qu'elle vit, de son courage, car je pense qu'elle en a beaucoup, cela doit donner de sacrées secousses à certains.