Dans le Magazine de la santé du 4 septembre dernier Patrick Pelloux nous a mis en garde contre les dangers d’une mauvaise utilisation des produits ménagers. Cela m’a rappelé un épisode marquant de ma vie d’étudiant en médecine. Cela s’est passé en 1983.
À l’époque j’étais externe dans un service de chirurgie plastique et reconstructrice. Trois à quatre fois par mois, nous avions l’obligation d’assurer des gardes dans le service d’accueil des urgences de l’hôpital…
En effet je viens d'ouvrir ce matin un nouveau petit blog (d'humeur) médical et distractif sur le site Bonjour Docteur qui est le site internet associé au Magazine de la santé et à France Télévision.
Je continue à écrire pour Verbe à thym mais les sujets qui concernent plus particulièrement la santé seront diffusés sur l'autre blog.
Bonne lecture et laissez moi des commentaires là-bas aussi.
;-))))
Categories:
C'était sans doute la même époque car on dirait les urgences où j'ai sévi quand j'étais externe... ;-) Merci pour ce témoignage et cette mise en garde. JP Rageau
Merci beaucoup pour ce témoignage mais je dois reconnaître que cela fait peur, on ne peut pas tout savoir dans la vie, hélas ! Il faut redoubler de prudence, bonjour la parano que je vais avoir pour utiliser mes produits d'entretien moi qui en ai beaucoup : sourire